f_langue.jpg
Fressande and Co
Menu :

Suivez-moi :

 
Mai 2020

Suite à ma news de Mars, une grosse mise à jour vient d'avoir lieu, normalement j'ai rattrapé le fil des parutions.

Néanmoins l'auto-promotion et les posts en quintuple sur différents réseaux restent ultra énergivores. Les créateurs de contenu qui liront ces lignes ne me contrediront probablement pas...

Si j'ai profité de ne pas être encore déconfinée pour faire cette mise à jour, je reprends malgré tout mon travail à temps partiel la semaine prochaine. Je suis à la fois considérée comme personnel soignant ET... personne fragile face au Covid. Duo gagnant ! Pendant que je vais donc faire en sorte de ne pas finir aux urgences, je vais également avoir une charge de travail accrue en terme d'hygiène au cabinet.

Tout ça combiné me laisse à penser qu'il y aura sans doute une nouvelle pause de plusieurs mois dans la parution du webcomic sur ce site, avant une nouvelle grosse mise à jour.

L'énergie que j'aurai encore à disposition sera plutôt consacrée à avancer mes commandes et à dessiner mes planches de Fressande.

Pour rappel, vous y aurez toujours accès sur mon Patreon, car elles sont programmées pour passer en lecture gratuite après 2 mois (et il y a une version FR)

 

Patreon

 

Pour les abonnés à la newsletter, vous ne serez donc pas spammé ces prochains temps.

Prenez bien soin de vous, merci à ceux qui suivent mon travail, merci encore pus gros à ceux qui commentent et m'encouragent activement, et à très bientôt !


Laisser un commentaire

Mars 2020

Les parutions gratuites de Fressande, sur ce site, sur Mangadraft et sur Tapas, sont suspendues pour un temps encore indéterminé !


En revanche, les parutions continuent au rythme habituel sur Tipeee et Patreon !

 

PatreonTipeee


Si vous souhaitez continuer à lire gratuitement Fressande durant cette petite pause, c'est justement sur Patreon que vous pourrez le faire. Les planches que je poste là-bas, sont planifiées pour passer en lecture libre, après 2 mois de lecture privée.
Evidemment, le site est prévu pour les gens qui sont inscrits à mon Patreon, donc vous ne recevrez pas de notification : ce n'est pas pratique, et j'en suis désolée.

J'espère voir les choses reprendre leur cours normal au plus tard en mai (et je ferai une grosse mise à jour des planches pour rattrapper le retard accumulé dans les parutions.) D'ici là, il n'y aura plus de newsletter pour ne pas vous spammer inutilement.

 

A très bientôt !

 

Laisser un commentaire

Newsletter

Entrez votre adresse mail pour connaitre les prochaines parutions


A zyeuter aussi...

Leaves

Jo Webcomic

Contes

Monsieur Arobase